AP : Accompagnement Personnalisé en AFS au LMFL.
CLASSE : BAC PRO MA

TUTORIAL PREZI
AP AFS TICE CLASSE TMA
C’est un moment unique. Vous êtes sur le point de créer votre premier prezi. Vous trouverez au sein de cet article les informations nécessaires à la création de votre première présentation Prezi pour votre soutenance de stage de Bac Pro & votre projet de BTS.
Pour débuter dans les meilleures conditions. Il faut cliquez ici

AP AFS TICE

RÉALISATION CLASSE TMA

L'automobile dans la mondialisation du XXème à nos jours.

Cliquez ici  pour visionner le prezi réalisé par les élèves.

AP AFS TICE

RÉALISATION CLASSE TMA

Notre  lycée LMFL prépare sous statut scolaire aux diplômes nationaux du Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP MVA) en 2 ans, au Mention complémentaire (MC MSEA) en 1 an, au Baccalauréat Professionnel (BAC PRO MVA) en 3 ans et au Brevet de Technicien Supérieur (BTS AVA) en 2 ans.

Cliquez ici pour visionner le prezi réalisé par les élèves.