Objectifs principaux d'ODESI:
- Suivre le Parcours Pédagogique Global (PPG) défini par l’équipe pédagogique ainsi que le Plan d’Action Pédagogique (PAP).
- Mettre en oeuvre un suivi individualisé du niveau d’acquisition de l’élève au regard des compétences et savoirs définis par le référentiel de formation.

Runtime permet de distribuer les applications Access 2007 aux utilisateurs qui ne possèdent pas la version intégrale Access 2007 sur leur ordinateur.
Téléchargement:  Cliquez ici

Télécharger la base ACCESS ODESI CAP & Bac Pro MV

La connexion au site permet d'accèder à l'ensemble du contenu : Documents, ... Vous devez être membre de l'équipe pédagogique Maintenance Automobile LMFL..Une fois votre demande d'inscription traitée (sous 1 à 2 jours), vous recevrez par courriel la validation de votre inscription pour vous connecter sur le site MVA LMFL.
Pour vous connecter, vous devez écrire votre identifiant et votre mot de passe dans le formulaire de connexion. Si vous avez oublié ces information, vous pourrez les récupérer, depuis les liens situés sous le formulaire.